jeudi 16 octobre 2008

Racontage de life

Fin du sondage !

Chroniques, plagiat de TD ?
Oui : 2 (18%)
Non : 8 (78%)
J'lis pas ton histoire : 0 (0%)
Fais beau dehors ... : 1 (9%)

Nombre de votants : 11

Ca fait longtemps que j'ai pas fait d'article sur ma life <3
Alors aujourd'hui, à la cantosh, c'était infect'. Et en français, on a décidé, Léa et moi, de se partager son copain. Une semaine chacune, yeah !
Concernant les "chroniques", le chapitre 16 va bientôt arriver, et je suis en train de faire les fiches de personnages ^^ Quand j'en serai au chapitre 20, il faudra patienter un peu, car je vais réajuster tous les chapitres (ajout de détails, modifications, affirmations des caractères, ... Vous verrez ^^)

Dieu vous aime, Set, Viu, Elo, Tess, Syssy, Milka, Tite Pomme, et les autres !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En fait tu pas le choix tu fait plus de 50 chapitres sinon je deviens super jalouse et te laisse plus approcher Lapinou, par contre t'as le droit de le faire en plusieurs bouquin si possible tous de chronique (viens de penser aux autres).
Kiss Set (oublie pas en plus moi j'peut te torturé niark)

Ava a dit…

Choup, ... T'es DÉJÀ jalouse !
(c'est vrai que c'est pas normal que ton copain me textote et pas toi, mais bon)
Bon, et la torture sur Dieu ne marche pas. Vive nos trips en français (L)

Lapinou & Proutly forever =)