vendredi 14 novembre 2008

Concours

Bonjour les geeeeeeens !!
Z'avez vu les concours de TD ?? => ici !
Je ne fais pas le premier, ceux que me connaissent bien (dont toi Léa) savent bien pourquoi ... J'suis trop complexe !
En revanche je fais le 2ieme. J'ai trouvée une idée (va falloir voir si elle est définitive) en cuisinant les gnochis. Je ne la donne pas, haha, faut faire marcher la concurence. Mon seul problème est que la fic est limitée à 5 pages ... Arf ! Bref ... QUE LE MEILLEUR (la meilleure =)) GAGNE !
Qui participe, au fait ? Lanco ? Aeilin ? Tite pomme ? Les z'autres ?
Lliane, j'en suis pratiquement sure ... Aïe, elle va être dure à battre xD

Vous n'aime ^^

2 commentaires:

Aeilin a dit…

Ah moi je participe au concours de dessin dommage (j'aime bien écrire mais c'est toujours trop long et... denué de talent=)) sinon bonne chance.

Anonyme a dit…

Je participe^^
(à celui sur Autremonde XD)