samedi 1 novembre 2008

Non, je suis pas morte ... Du moins pas encore :/

ON TAPE PAS !
Oui je suis à la bourre, et ceux qui suivent le blog de SAM savent que ... j'ai ... pas ... écrit ... UNE LIGNE depuis la fin du chap 16.
Vous me laissez souffler un peu, okeey ?
Je suis en train de le commencer là. Mais avec mes sms illimités (hein ma Lanco) je passe ma vie à faire mumuse avec le portable. D'autant plus que mon frangin (le troll, pour les intimes) est rentré. J'ai jamais autant déliré avec lui que ces deux derniers jours.

Alors prévoyez le chapitre 17 pour ... allé, j'me dépêche ... l'année prochaine ?

Bisoûûûs !!

1 commentaire:

Aeilin a dit…

No stress on va l'attendre la suite (la patience n'a jamais tué personne)mais ne met pas non plus des année à l'écrire se serait sympa pour tes fans =D!